Mes enfants, mon miracle.

« Guérison, protection, compassion, création, transmission.
Nos mains portent la noblesse du plus bel habit : l’Amour. »

Il est rarissime que je partage ma maternité sur la toile. L’infinité de mon Amour pour mes enfants dépasse de très loin, le besoin de les exposer. Cependant, il m’est venu l’irrépressible envie d’écrire à ce sujet. Il m’est tellement naturel et nécessaire de leur témoigner mon Amour maternel au quotidien, cela mérite bien quelques mots publiés. D’autres lettres sont écrites sur le grain du papier, rien que pour eux et pour les accompagner toute leur vie.

De toute mon âme, je leur souhaite la liberté d’être particulièrement eux-même, cette immense force morale de vivre en écoutant leurs sentiments. Qu’ils aient l’audace de réaliser leurs propres souhaits en ne demandant à personne, la permission de créer leur chemin bien à eux.

Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent ; ils demeurent pour l’éternité dans mon cœur, à l’intérieur de mon âme et marqués sur ma chair. Je suis immensément fière de mes enfants, être leur maman est le cadeau le plus extraordinaire de mon existence. Jamais, je n’aurai un rêve aussi grand que celui que j’ai nourri des années durant, en accrochant à chacune des étoiles filantes, le vœu de les porter, de les mettre au Monde, de les accompagner. Bien avant leur naissance, je les Aimais déjà tant et tellement. Ma vie était une sorte de salle d’attente, avant leur venue. Rien n’avait vraiment commencé, mon cœur n’était pas à l’heure. Si vous saviez comme c’était long, avant de les rencontrer. Ils me manquaient atrocement.

Au quotidien et jusqu’à mon dernier souffle, je fais et ferai de mon mieux pour leur apporter la sécurité affective dont j’ai tant manqué, pour les valoriser à chaque instant, les soutenir, les rassurer, leur dire combien se tromper est humain, que l’erreur fait partie de l’apprentissage. Leur insuffler cet amour constant qu’ils se doivent à eux-même, qu’importe les défis rencontrés en chemin. Puisse leur amour propre, être fortifié par mon amour infini à leur égard, essence de mon regard déposé sur leur vie. Car l’amour envers soi, assure la base de toute relation en protégeant l’intégrité de notre âme. Reconnaître sa valeur permet de créer en notre espace intérieur, une intarissable source de respect, première marche vers ce qu’il y a de meilleur. Réveiller mes piou-pious chaque matin en leur disant combien la journée est magnifique ; quelle que soit la météo.

Que leurs choix esquissent l’authenticité de leur orientation, réceptifs à leur voix intérieure.

Qu’ils se découvrent au fur et à mesure de leurs expériences de vie et se déploient en paix, enrichis des aiguilles de leur boussole.

Car quelque part sur cette Terre, inconditionnellement, leur maman sera toute sa vie présente pour eux. Une porte leur sera éternellement ouverte, afin que toujours, ils se ressentent chez eux.

Béni soit le lien de l’Éternel Amour.

Kimy B.

Publié par Conscienciel.

Tout simplement passionnée par l’écriture. À tous ceux qui diraient que les mots ne sont que des mots, je leur répondrai ceci : Peux-tu dire de la musique, capable de vibrer du corps jusqu’à l’âme; qu’elle n’est que musique ? Peux-tu dire du seul contact de la peau, permettant de sauvegarder un être en péril; qu’il n’est que contact ? Peux-tu dire d’un regard silencieux mais combien criard, qu’il n’est que regard ? Les mots sont l’histoire, la vie et la mémoire. Les mots sont le souffle, l’énergie, l’intention, la pensée, la particule, l’enveloppe de la vibration; ils sont l’outil, le moyen, le début, l’intermédiaire, le point, le trait, le contour. Lorsque tu n’en auras plus besoin et seulement ici, tu comprendras combien ils t’ont élevé.